vendredi 1 mai 2015

courte biographie

IMG_8528 Dans le cadre d'une participation à un jury de l'école intuit.lab, il m'a été demandé une courte présentation que voici. > À la suite de l’obtention du DSAA (Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués – Images de Communication) à l’ENSAAMA-Olivier de Serres à la fin des années 90, je deviens graphiste salariée dans l’univers de la communication, de l’événementiel et du marketing. En octobre 2004, je m’offre un break professionnel et un safari photographique à New York de trois mois. De retour à Paris, et jusqu’à ce jour, je continue mon activité de graphiste en tant qu’indépendante principalement pour des maisons d’édition (La Martinière, Actes Sud, Le Rouergue, Marabout, Flammarion, etc.). En parallèle, je me forme au coaching et m’intéresse à la facilitation graphique afin d'élargir mes domaines de compétences.  
Illustration ©Noémie Levain 

Aucun commentaire: